Accueil du site > En bref > Bourses Été 2017 - CRIJ

Bourses Été 2017 - CRIJ

Contenu de la page : Bourses Été 2017 - CRIJ

Les jeunes disposent également de l’écoute, du conseil et de l’accompagnement de l’équipe d’animation, dans la réalisation de projets individuels ou collectifs :

• Organisation de séjours, ( nuits dans les arbres, …)

• Aide aux départs en vacances autonomes

• Service Volontaire Européen, chantier de solidarité internationale, rencontre entre jeunes européens, …

• Organisation de manifestations locales, animations de quartiers (nuit du cinéma, Contest’ à roulettes, … ), concerts ...ou tout autre projet !

Vous avez entre 16 et 20 ans, vous souhaitez réaliser un projet de vacances cet été, le dispositif « Bourses d’Eté » du Centre Régional Information Jeunesse peut vous aider financièrement, à hauteur de 100€ (transport, hébergement, nourriture…) par jeune.

Pour préparer votre projet, vous devez impérativement vous rapprocher de l’animatrice jeunesse qui sera la personne référent sur la commune . Si votre projet est cautionné par l’animatrice, elle se portera garante de l’authenticité.

Vous trouverez, ci-joint, un exemplaire du dossier de candidature du dispositif « Bourses été » avec le règlement et les conseils en annexe. Les dossiers doivent être déposés au CRIJ jusqu’au 26 juillet, les jurys se tiendront dans la limite des crédits disponibles.

Pour toutes informations, n’hésitez pas à contacter l’animation jeunesse au 06.35.56.06.98